Aller au contenu

Les formations habitat 2019 de l'ADIL 13

L’ADIL des Bouches-du-Rhône a le plaisir de vous présenter son catalogue des formations 2019 pour les professionnels évoluant dans le domaine logement.

Les formations de l’ADIL ont la particularité d’être entièrement conçues par ses collaborateurs formateurs et juristes. Ils s’appuient sur leur expertise quotidienne de conseil aux particuliers et professionnels pour proposer des formations accessibles, enrichissantes et en lien avec les pratiques des professionnels.

L’ADIL est engagée dans une démarche Qualité afin de vous proposer des formations efficaces, proches de vos réalités et prête à vous suivre dans vos objectifs professionnels.

Les formateurs de l’ADIL s’adaptent à tout type de demande pour construire des formations sur mesure, adaptées aux objectifs et compétences à acquérir.

En 2019, le catalogue s'enrichit de 6 nouvelles formations :
-- L’intermédiation locative
-- Violence conjugale et sort du logement
-- Adaptation du logement aux personnes âgées et/ou en situation de handicap
-- Acheter et rénover : les aides mobilisables
-- Vie de couple et événements familiaux : le sort du bail et son transfert
-- Les nouveautés apportées par la loi ELAN

L’année 2019 sera celle de l’application des importantes nouveautés législatives nées de la loi ELAN. Il est fondamental de vous former aux nouvelles règles qui impacteront vos métiers et qui touchent toutes les sphères du logement.


Retour en haut de page